Assemblée Générale 14 mars 2024

Les adhérents de l’ Association des Maires Ruraux des Yvelines se sont retrouvés le 14 mars midi pour leur traditionnelle Assemblée Générale, dans la Salle des Fêtes de Boinville-en-Mantois.

Plus de la moitié des membres étaient présents ou représentés.

Pour la deuxième année de suite, l’Assemblée Générale a été fixée avant la fin du 1er trimestre, pour répondre au souhait émis par certains adhérents. Coïncidence sympathique, elle se tient quelques jours avant celle de nos amis de l’ Union des Maires des Yvelines (UMY), à laquelle notre Secrétaire Général Daniel MAUREY nous a représentés.

Les rapports moral et financier 2023 soumis au vote des adhérents ont été unanimement approuvés par les participants. Le Président et le Vice-président Franck FONTAINE en ont profité pour annoncer les premiers événements des mois à venir (réunion Loi de Finances 2024, réunions sur l’Immobilier, déjeuners des adhérents et des partenaires…) et les actions spécifiques menées (et à venir) pour nos adhérents avec le concours actif et précieux du Cabinet AGN Avocats.

Merci aux adhérents d’être venus aussi nombreux pour découvrir et discuter avec notre 1er Partenaire Officiel le cabinet En Act Architecture ; merci à leurs représentants pour leur disponibilité et la qualité de leurs échanges avec nos adhérents. Vous pouvez dès à présent découvrir les réalisations d’En Act Architecture en cliquant ici : https://www.enact-architecture.fr/.

Enfin, des remerciements spéciaux à l’équipe du Restaurateur Di Fer Ran, Pierre-Jean ROUX, fidèle parmi les fidèles, dont les buffets font toujours la joie de nos invités.

N’oubliez pas qu’ils proposent également de créer des restaurants éphémères dans les communes rurales des Yvelines ; allez donc faire un tour sur leur site internet : https://www.lerestaurateurdiferran.com/